Le tournoi du 28 août

Cette première édition a fonctionné au delà de nos attentes.

Nous craignions en effet que la date ne soit guère favorable à une activité « en intérieur » nécessitant qui plus est d’avoir un passe sanitaire.

Avec 28 participants, dont 8 inscrits par le site suite aux annonces faites sur les panneaux municipaux (grand merci à la municipalité pour ce service aussi pratique qu’efficace), plus des parents et accompagnateurs, la salle s’est trouvée bien remplie avec près d’une cinquantaine de personnes.

La formule de « montée-descente » et handicap a été appréciée car elle a permis aux participants et participantes de rencontrer aussi bien des joueurs et joueuses expérimenté(e)s que des adversaires de leur niveau.

Les parties ont commencé à 16 H. pour se terminer à 17 H35. Plus d’une heure et demie de « ping » quasiment sans arrêt… Une activité qui a fait « bouger » les participants dans une ambiance décontractée et sympathique.

Le club reprendra ses activités habituelles le lundi 06 septembre. le samedi matin 04 septembre, un accueil sera fait au gymnase d’Aubarède pour ceux et celles qui sont intéressés et veulent des renseignements sur le déroulement, les horaires et les tarifs.